5-gestes-du-quotidien-pour-aider-les-autres.jpg

Nos services aux membres

Depuis le mois d'octobre 2011, les repas sont cuisinés le jour même au Centre. C’est pour nous une grande fierté de vous offrir de bons repas frais et à faible coût. Procurez-vous dès maintenant le menu ! Au plaisir de manger avec vous !

Veuillez noter que pour bénéficier du tarif membre, il faudra obligatoirement présenter votre carte de membre au bénévole lors de l’achat de votre repas.

​Membres : 5 $
Non-membres : 6,50 $

​​

En raison des mesures sanitaires, nous sommes dans l'obligation d'accepter que 20 personnes pour le moment. Les dîners ou autres événements spéciaux se font sur réservation.

Nous offrons à nos membres des cliniques d'impôts chaque année. Les places sont limitées et certaines conditions s’appliquent. Informez-vous auprès de Philippine Bonte au 514-878-0847.

Si vous demeurez dans le quartier, que vous avez de la difficulté à cuisiner ou en perte d’autonomie, il est possible de demander la livraison. Grâce à son équipe de livreurs bénévoles, Action Centre-Ville possède un service de livraison de repas à domicile.

Action Centre-Ville dessert le territoire suivant :

• entre René-Lévesque et Sherbrooke, Sanguinet et
    Saint-Laurent.

Pour plus d’informations contactez : Philippine Bonte au 514-878-0847.

Une infirmière offre des soins de pieds le premier mercredi de chaque mois à Action Centre-Ville. Service de pédicure, nettoyage et soins de base pour les ongles et conseils d’usage pour les soins de la peau. Un dossier sera complété à la première visite. Horaire : sur rendez-vous uniquement.
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec Philippine Bonte au 514-878-0847.

Coût : 40 $ le 1er traitement, 35 $ les traitements suivants (Paiements en argent  comptant)

Appels d'amitié

Repas communautaires

Cliniques d'impôts

Soins des pieds

Un service d’Action Centre-Ville en vigueur depuis mars 2020. Un bénévole attentionné sera disponible pour vous téléphoner régulièrement. Si vous êtes une personne aînée et que vous êtes confinée à domicile, peut-être désirez-vous bénéficier de nos services d’appels d’amitié ou simplement vous informer?

N’hésitez pas à communiquer avec Philippine au 514- 878-084

Livraison de repas